Day two : Quand on pense au paradis.

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour ! :)

 

Quoi de mieux pour reprendre du service qu'une petite série de photos ? Ben, rien. Donc, voici l'ablbum :

 

 

Bretagne2010Bretagne 2010.

 

 

Pour accèder à l'album, il vous suffit de cliquer sur le lien, juste en dessous de l'image. Si vous cliquez sur l'image, vous pourrez la voir en plus grand. ;)

 

 

Sinon vous savez quoi. J'ai trop la HAINE contre Deezer. Nos chers amis adminastrateurs ont décidé que l'écoute serait limitée à 5h par mois. IT'S A JOKE. 5h, c'est rien du tout quand on passe son temps à écouter de la musique. Déjà qu'ils nous avaient flanqué de la pub entre les morceaux... Tout ça pour qu'on paye. LOL.

Alors comme j'aime pas écouter la radio (ouais, ça existe les gens qui aiment pas la pub. HAHA.) et que je peux plus écouter Deezer (à quiiiii la faute mes amis...?), je me suis rabattue sur : MusicMe.

C'est bien sympa aussi, même s'il faut parfois attendre 30sec avant d'avoir le lancement d'un morceau. P'tet, mais au moins on ne subit pas la voix d'un ado en pleine mue qui vente les mérites d'une crème anti-acné inéfficace. Et puis on trouve plus de truc. (HA!)

Alors comme j'ai bien l'sum. Je vous laisse partir regarder mes petites photos. -w-

Et puis j'ai enlevé ma playlist. NA!


 

 

" Le bonheur n’est pas le fruit de la paix, le bonheur c’est la paix même."

[Alain]

 

 

A dance 'round the memory tree - Oren Lavie

 

Ah, encore un petit truc, maintenant il y a un article par page, alors pour voir le précédent, faut aller à la pagr précédente. ;)

Publié dans Photographie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article