Day one : HERE WE GO !

Publié le par Gwenaëlle

Hey ! Bien le bonsoir à vous !

 

Mais qui est-ce ? But who's ? Yep, c'est Gwenaëlle. And I COME BACK.

 

 

Heros_come_back.jpg

 

 

Une petite (longue) absence... Parce qu'en fait, ben, j'avais plus envie. De toute façon je ne dessinais presque plus et les photos, c'était pas mieux. SO, I had given up. En plus, j'avais du taff' comme on dit. Enfin, j'avais cours quoi. :') Et mine de rien, ça prends pas mal de ton temps, les cours.

En plus vous savez quoi ? J'avais le bac d'Histoire. HAHAHA. (ouais, en STL on a le bac d'Histoire fin de Première, et en plus, c'est à l'oral. YOUPI.)

And now : I'm in HOLYDAY.

Je dirais même mieux, presque en Terminale. (OH YEAH !)

Alors la vie étant belle, le Soleil s'étant fait la malle, LIFE'S WONDERFULL. Et du coup, même le blog reprend vie, petit à petit. Quelques menus changement, et on redémarre ! :)

 

Sur ce, good night dear friend.

 

 

"Dès lors qu’on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie."

[Pierre Assouline]

 

 

 

 

Hero's come back - Nobodyknows+

(Naruto version)

Publié dans Colorful Diary.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article