Day thirty : Plume.

Publié le par Gwenaëlle

Bonsoir :)

 

Une petite photo. :)

 

 

Chat_003.jpg

 


Ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photo. *se rappeler de finir les photos de Bretagne* :) Celle-là elle a quelques semaines, mon chat était dans l'ombre et il n'était qu'à moitié éclairé. Alors j'ai foncé chercher mon appareil et zoup, dans la boite. :)

 

Dernièrement j'ai vu The artist et Les marches du pouvoir.  Pas mal pas mal tout ça. Mais, j'ai carrément eu un coup de coeur pour Drive quand même. ^^'

 


 

A real hero - College

Publié dans Photographie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympa cette photo !!! Dommage que la tête soit un peu coupée !!! En tout cas tu as un chat patient pour attendre que tu ailles chercher ton appareil !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voui et c'est pour ça que c'est un peu coupé, j'ai fait le plus vite possible ! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh ! Jolie photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />