Day thirtytwo : Seul la perspective des fêtes de fin d'années la maintient en vie.

Publié le par Gwenaëlle

Bonsoir.

 

Ça fait quelques jours, je sais, mais j'ai pas de temps et beaucoup de choses à faire. :')

 

 

Un_jour_a_Batz.jpg

 

Je les ai préparé il y a quelques jours, et comme il fallait bien les finir un jours, voici les dernières photos de Bretagne. Vivement la neige, que je puisse en faire de nouvelles. :) Et j'essaierai aussi d'en faire des illuminations de Noël, mais techniquement, je vais avoir du mal je penses.. ^^'

Quand j'aurai pris en photo, scanné, etc, j'aurai quelques petits trucs à vous montrer. :)

Infos inutiles du jour : j'ai eu mon code, je conduis et j'ai survécu honorablement au premier trimestre !

 

 

 

Adieu - Coeur de pirate

 

 

Publié dans Photographie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article