Day thirtythree : Maître Renard.

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour !

 

Et voilà ce que j'ai traficoté dernièrement :

 

 

Peluche_001.jpg

 

Un petit renard en feutrine. :) J'ai vu sur DA une fille en faire, et j'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai voulu en faire aussi. :3

Sinon, ma pâte à Bredele (petits gâteaux en Alsacien) est en train de reposer. Je vais m'en donner à coeur joie ! :D La prochaine fois, j'essaierai de mettre la recette. (^.^)

Je suis une accro du Rubik's cube, ce casse-tête connu de tous. Et je me suis demandée : "et pourquoi ne pas faire des petites fiches pour ceux qui veulent apprendre à le faire ?". Parce que, moi j'ai appris avec quelqu'un, donc je pouvais lui poser des questions, etc. Mais, avez-vous déjà regardé sur internet ou le petit livret vendu avec le Rubik's ? Certe quand on s'y connait, c'est comprenhensible, mais au début... \(>.< )'/ Du coup, si j'ai le temps, je dessinerai des petites fiches bien détaillées. Ça m'amuse et en plus, ça peut être sympa. :) Mais bon, je penses que ce n'est pas pour tout de suite, j'ai les cadeaux de Noël à commencer finir.

Sur ce, Salut bissome !

 

 

Nightcall - Kavinsky

Publié dans Colorful Diary.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heuuuuuuuuuuuuuu !! Jamais !! :D<br /> <br /> <br /> Ou alors va falloir que tu le fasses toi même !! :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aha !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OOOOHHH !! Excellent ton doudou renard !! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hihihiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Moi z'aime les renards :p<br /> <br /> <br /> A quand un doudou loup ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouaaaaaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> C'est super mimi ! ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />