Day eighteen : Puis tout s'assombrit.

Publié le par Gwenaëlle

Bonsoir. :)

 

Ca fait un moment n'est-ce pas ? Et bien figurez-vous que c'est LES VACANCES, alors, c'est farniente comme on dit. ^^

Mais voici quand même encore quelques photos, faites, il y a un moment maintenant. :)

 

 

soleil_brume.jpg

Du soleil à la brume.

 


Voilà, mon séjour touche à sa fin, je rentre mercredi. :) J'aurais eu du soleil, qui m'aura permis de faire de chouettes balades, d'aller à la plage ; mais aussi du mauvais temps, qui m'aura permis de finir Bilbo le Hobbit ainsi que le 1er tome du Seigneur des anneaux, et surtout, de faire un stage de cata(marant) extratopissimedelamortquituesamaman.

Alors... See you soon ! :D

 


"Le printemps est inexorable."

[Pablo Neruda]

 


Ma lycéenne - Philippe Chatel

Publié dans Photographie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Au faite viens voir mon blog j'ai posté la "surprise"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah cool ! j'y fonce ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'était aux Sables d'Olonnne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ahh pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> j'ai juste fait une fois un stage d'une semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh mais c'est cool quand même ! :D<br /> <br /> <br /> Où ça, si je puis me permettre ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De quoi la mort qui tue sa maman ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben le stage de catamaran. :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhhhh tois aussi tu as fait du catamarrant ! Sa davait etre super sympas !<br /> <br /> <br /> joli photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ? Une voileuse ? :D<br /> <br /> <br /> <br />