Day nineteen : Petits portraits.

Publié le par Gwenaëlle

Hi ! :D


Pourquoi pas un peu de dessin au milieu de ce monde de photos ? :3

 


Kakashi_004.jpgCommençons par une valeur sure. ;p Il fait un peu jeunot non ?

 

Alphonse_001.jpg

Puis un petit nouveau. :) En fait il est pas nouveau, mais, hinhin, sous cette forme là, il ne fut point encore. :D Je vous laisse deviner qui c'est. Mais bon, c'est faciiiiiiiile ! :p (un peu joufflu non ?)

 


Voilà ! Sinon, je suis enfin de retour en terre natale ! Après un long séjour d'un mois en Bretagne, je suis de retour en Alsace ! :D Je dois bien avouer que même si c'était génial, je suis contente d'être de retour chez moi. (^.^)

La leçon que je retiendrais de mon voyage de retour : Aller en première, ça change rien à ta vie. x')

Ben... Que vous dire de plus... Ah ! Une gentille demoiselle a fait un dessin pour moi ! Mon premier fan art ! :3 Ch'suis tropsupermégagigatéra touchée !

 

PS : Une grande révolution dans ma vie : ma procrastination a perdue du terrain : j'ai recommencé la flûte traversière. Toute seule. NA.

 


"L'abstention est un recul avant de devenir une lâcheté."

[Reine Malouin]

 


Party rock anthem - LMFAO

Publié dans Dessin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> mais c'est nulllllllllllllllleuhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> ( lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Malheureusement, je suis assez pauvre, je n'ai donc rien à offrir ; tel une coupe ou un trophée... T-T<br /> <br /> <br /> Un bisou ça va comme cadeaux ? ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je gagne quoi ?<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah... Tu gagnes... Euh... Tu gagnes... L'honneur d'avoir trouvé la première ! :D<br /> <br /> <br /> (humhum.. youpi..)<br /> <br /> <br /> Derien pour le lien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais, mais c'est alphonse élric !<br /> <br /> <br /> De toute façon on le voit un peu dans le tome 6, sous "cette" forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Huhuhu ! C'est gagné c'est gagnéééé ! :D<br /> <br /> <br /> Clair que c'était pas dur ! :p<br /> <br /> <br /> <br />