Il était une fois mon petit renard...

Publié le par Gwenaëlle

Salut !
Yes, j'ai enfin mes feutres à l'alcool ! Enfin... 2 feutres à l'alcool... Je préfère en avoir juste 2 pour le début, pour voir si ça me convient bien. =) Le résultat n'est pas encore très beau, mais moi, j'adore ! C'est génial ces feutres ! pour le moment j'ai un vert et un couleur chair... La prochaine fois je prendrais un rouge et un bleu ! ^^ Comme ça je pourrais essayer de faire quelques cartes de Noël avec, si ma technique s'améliore ! =) Hop j'vous glisse une feuille pleine d'essai, juste pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble vois. D'ailleurs, si vous ne savez pas ce que c'est, ce sont de feutres à l'alcool, comme leur nom l'indique... --" Ils sont surtout utilisés par les mangakas, d'ailleurs pas mal des couvertures de mangas sont faites avec cette technique ! Pour info, les prix tournent autour des 3/4 euros. Perso, les miens ont coûtés 3,50E pièce. Allez, zou !
En piti... Je sais, mais j'ai pas encore compris comment font les autres pour que quand on clique sur l'image, elle apparaisse en grand...

Sinon, depuis que j'ai découvert mon totem, je fais une fixette sur les renards ! >< J'en met partout ! Dans mes cahiers de cours, sur les coins de diverses feuilles... Bref PARTOUT ! Bon, mon fond d'écran, c'est des renardeaux, mais eux ça fais un moment qu'ils sont là ! D'ailleurs c'est une photo de Bernard Bischoff. ;-) Du coup, j'ai decidé de créé un petit renard, il s'appelle Ithil, ça veut dire Lune en elfique. J'ai pas encore fait son histoire, mais il me plaît beaucoup ! (comme tous les renards en ce moments... ><) Et la petite fée qui est avec lui, c'est Nindaëlle, la fée des fleurs. Nind veut dire fleur, en elfique ! ^^ Voilà ! =)

J'ai juste ajouté le "le" de la fin à Nindaëlle parce que je les avait oublié, et pour les filles, il y a "elle" à la fin... >< Le scanner fait trop ressortir les coups de crayons... Normalement ça fait pas cet effet... ='(

Et voilà ce qui précède presque tous mes dessins... J'appelle ça une "feuille de préparation"... XD a va j'me prend pas le choux hein... Juste un petit truc, je trouve Ithil plus beau là que sur le dessin "officiel"... >< Je trouve que sur l'autre son museau est trop fin...

PS : Vous aurez remarquez (et sinon ben vous allez le remarquer), lui aussi a une plume ! Eh oui, déjà mon dessin dans ma présentation et mon elfe de l'autre jour en ont une... Il faut dire que j'adore ça ! J'en ai partout ! Des boucles d'oreilles (faudra que je vous les montre elle sont trop belles ! ), dans mes dessins, plein ma chambre et même mon chat en subit les conséquence ! (il s'appelle Plume ><) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sur le dessin "officiel", ton renard a l'air de sourire, c'est mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ? Hummm, moi je préfère celui du brouillon... ll à l'air plus jeune et plus mignon !<br /> <br /> <br />