Tableaux

Publié le par Gwenaëlle

Amis du jour bonjour, amis du soi, bonsoir ! =)
Ha, encore une bonne journée ! =) Enfin, en même temps, c'est pas comme si on vivait en Afrique, au bord d'une décharge et qu'on doit y passer sa journée pour vivre... Parce que eux, ils n'ont pas la belle vie... (j'écoute Diam's, ça m'influence un peu ><) N'empêche que c'est vrai, on pense pas souvent à eux, on se plains, bien sur nos problèmes sont pas drôles mais les leurs sont pires... Enfin...
En ce vendredi 13 (pour moi c'est pas un jour de chance mais un jour de malheur), je vais vous compter la journée type (ou presque) d'une fille bann... Eux non comme moi. ^^
6h : "Billy jeans up my lovers" ♪♪ Rien de mieux que du M.J pour se réveiller ! (c'est ironique, mais bien trop long à expliquer, et... C'est un peu la honte... --") Le réveil est dur, bien au chaud dans son lit... Hmmm pas envie d'en sortir ! XD
6h50 : Aller vite, à vélo ! C'est pas tout ça mais le train va pas venir me chercher devant la maison hein... (en super V.13 j'ai failli me faire écraser par un chauffard qui n'avait pas mis c'est phares... Ah ben oui mon ti père, à 7h du mat' disons qu'à cette période on voit pas clair ! Bon ok ton aura de kéké doit briller un max, mais je n'ai pas le don de voir ta petite âme sans cervelle...)
7h08 : Tout le monde dans le train, serrés comme des sardine dans une boîte à allumettes... Cool ! Un ti dodo d'un quart d'heure debout c'est étrange mais on s'habitue ! En plus même endormis tu tiens debout tellement t'es coincé ! ><
7h30 environ : Bon bah, maintenant faut choper un tram ! MDR C'est LA GALERE qui gère pas du tout ! (en super V.13 il y avait des problèmes sur les voies et on a pu faire une bonne petite marche matinale de 20 minutes au pas de course ! Ah, Mais alors c'est pas une marche... XD)
8h15 : Tout le monde en cours aller ! On est motivé ! (en super V.13, deux heures d'Allemand ! Youpiii ! Le truc idéale pour bien commencer !)
12H30 environ : Bon, maintenant qu'on a fait la queue à la cantine il faut prendre un petit tiquet avec sa carte ! Et puis zou, miam ! (en super V.13 évidement, la machine ne marchait plus ! Géniale heureusement que les âmes charitables de la file d'à côté nous on passé nos cartes dans leur machine !)
15h : Et c'est partit pour 2h d'Anglais ! Ouais !!! Le point positif c'est qu'on a un trou, normalement ça commence à 14h mais on a eu un peu de chance quand même ! =)
17h : Ouf, fini, et en plus on est pas morts ! =D Ce fut même un bon cours, ce qui est rare ! Maintenant, faut faire tout le chemin du matin en sens inverse ! =)
17h41 : Bon euh là le train est scencé partir... (en super V.13 il a fallut qu'il est 15 minutes de retard !)
18h30 : Enfin chez soi ! Mais bon, maintenant il y a les dev's... ><
Eh bien voilà... Après ce petit spitch sur cette belle journée, je vous mets ce que vous attendez (peut-être ?) Il y a un moment, je vous avais dis que j'allais prendre en photos mes tableaux pour vous les montrer... Eh bien c'est chose faite ! =) Bon, ok, la qualité est pas géniale, mais comme j'ai fais les photos le soir, il a fallut que je mette le flash...

Alors celui-là, je l'ai fait avec de la peinture qui est scencée être faite pour le bricolage avec la technique des serviettes, mais je trouve que ça rend bien... A droite, eh non, ce n'est pas moi qui est dessiné cette belle fleur, c'est une carte postale que j'ai collé mais le reste c'est de moi. Le signe chinnois veut dire amour, il est fait avec des glitters.

En général, c'est celui-là que les gens préfèrent... Je ne sais pas pourquoi... Pourtant c'est pas très dur à faire ! =) J'vous explique ! Pour ledégradé, il faut commencer par la couleur la plus claire, puis ajouter les autres, pour l'effet, des coups de pinceaux un peu n'importe comment, c'est parfait ! Ensuite un triangle pour le torse de la femme, des "traits" pour les bras, une forme un peu plus arronde pour le corps et puis la tête. Après vous pouvez ajouter un autre personnage ou des accessoires, comme moi un baluchon sur sa tête (eh oui, c'est un baluchon), et pour la robe, vous faites comme bon vous semble ! =) Enfin pour finir, une couche de vernis !  J'en ai fait un autre mais je l'ai offert sans le photograpier... D'ailleurs, j'en ai commencé un autre... Enfin juste le fond ! ><

Et vilà le dernier, un petit tableau d'automne, qui finalement reste là toute l'année ! >< J'ai d'abord fais le fond, puis la barrière, ensuite j'ai collé les petites citrouilles, l'épouvantail et les feuilles. Enfin j'ai juste rajouté le vert sur les habits de l'épouvantail et "extrémités" en paille (peinture.)

Et voilà ! =) Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^

Peter Pan de Diam's cette chanson est géniale ! =D C'est tout à fait moi ! Bon euh, surtout le refrain ! ^^
 
EDIT :  On m'a demandé de désactiver le clique droit sur les images, pour pouvoir les prendre... Je fais confiance à la population qui passe par ici, je l'ai donc désactivé ! Mais bon, pas de triche s'il vous plaît, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui aiment faire braire le monde et s'approprier ce qui ne leur appartient pas... Merci =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article