Manga et "trucs de la semaine"

Publié le par Gwenaëlle

Hello !
Me revoilà pour de nouvelles aventures ! (ma soeur à regarder les Pokémons tout à l'heure... C'est pour ça... Ahhh, je me rappelle quand j'étais fan... ^^ Ahhh, je me rappelle... --") Héhé, aujourd'hui ch'suis déchainée ! Et pour cause, j'ai envie de faire un nouveau truc sur le blog, et je sais enfin où on va aller fêter Noël ! (chez mes cousins ! =) D'ailleurs, j'essaierais de préparer en avance des mises à jour, si j'arrive à le faire... Il faudra que je test...) Mais trève de bavardage, passons aux choses sérieuses !
J'ai une super idée ! (pour une fois que ça m'arrive !) Je vais faire un principe qui s'appellera les "Trucs de la semaine" ! =D Bon j'vous explique... le principe consiste à mettre quelque chose que j'aime, en avant pendant une semaine ! Exemples, une chanson ou encore un blog. Je vais faire différentes catégories, pour qu'il y en ai pour tout le monde (mais quand même toujours dans mes goûts hein...). Pour l'instant voilà les catégories qui seront présentes (en fait il y aura un truc de la semaine pour chaque catégorie toutes les semaines) :
-une musique,
-un blog ou un site,
-un  livre/BD/manga,
-un geste écologique,
-une astuce (hinhin cette catégorie est très vaste !),
-une photo (par moi, ou pas... Je préciserai),
-un animal ou végéal !

Moi j'adore ce princie ! =D (je suis fan de mes idées... XD) Du coup, vous pourrez trouvez les "Trucs de la semaine" dans la colonne de gauche, là où il y avait mes petites vignettes de tout ce que j'aime. Comme nous sommes Samedi, que j'ai eu cette idée aujourd'hui et qu'en général, le samedi je peux prendre mon temps à l'ordi, j'essairai de mettre les "Trucs de la semaine" à jour le Samedi ! =) Voilà !!!
Sinon, niveau dessin, je n'ai rien fais de neuf, même pas un gribouilli... Du coup je ressort de mes vieux dossiers poussiéreux un manga que j'ai fais en Mai je crois. A ce moment là, je ne maîtrisais pas encore les profils ! ><

Bon, alors à cette époque, les profils c'était vraiment pas mon truc mais bon... (d'ailleurs c'est toujours pas mon truc ! ><) C'est un manga (nan sans dec' --") fait au crayon, et la fleur (un peu râtée désolée) est au fusain, que je mâitrise pas non plus ! ><

PS : J'avais jamais fais gaffe... Je dessine jamais de mec !!! :O Faudra que j'en fasse... (ben oui, pas de discrimination sur mon blog !) Mais c'est dur jer trouve ! T_T
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article