Oh yeah.

Publié le par Gwenaëlle

Hello ! :)

 

Déjà, un petit dessin. :)

 

Team_001.jpgBon, la jambe droite de la guerrière est bizarre et le ranger est franchement moche. Mais, c'est un boulet, alors ça lui va bien ! ^^' Et pourquoi c'est en anglais ? XD Aucune idée. Une traduction, on sait jamais ;) : <<Guerrière : Eh mec. Qu'est ce que tu fais ? - Rôdeur : Hum... Le "bon gars." - Voleur : Et... Pourquoi tu fais le "bon gars" ? - Magicienne : Pour plus d'argent !>> C'est naze, je vous l'accorde ! :'D

 

Et sinon aujourd'hui, je me suis éclatée... Alors voilà :

 

Bedroom_001.jpgOuais ! :DC'est petit, mais bon ! Ah et, juste, la plante qu'on voit  droite, c'est LE BIG BOSS. ><

 

Bedroom_002.jpgParce que la qualité est vraiment merdique ! :DMais que j'aime mon bureau et son bordel trop bien rangé !

 

Bedroom_003.jpgParec que là c'est pire ! :D On voit pas les Fullmetal et une boooonne partie de mes livres parce que j'ai... Pas assez de place dans ma chambre ! XD (faut que j'arrête de lire. Ca devient grave.)

 

Bedroom_004.jpg

 

Bedroom_005.jpg

 

Bedroom_006.jpgHé, un mini Totoro. ^^

 

Bedroom_007.jpg

 

Bedroom_008.jpg

 

Bedroom_009.jpg

 

Bedroom_010.jpgParce que je dois être le seul être humain sur cette tere à économiser les petites pièces rouges dans un goblet starbuck coffee ! XD

 

Be_gwen.jpg

Parec que sans ses trucs, je ne serai pas Gwen ! :) Huhuhu, j'ai même une bague en forme de plume, je suis trop forte ! x)

 

Voilà, je m'suis bien éclatée à faire ce gloubi boulga inutile ! :D Et maintenant, je vais m'coucher, demain je serai en train de lutter contre une quarantaine de gamins ! :'D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah ah !! Excellent de voir ton petit univers !! :)<br /> <br /> <br /> Bon ça va encore c'est pas trop le bordel !! Tu verras plus tu dessineras, plus tu entasseras !! :D<br /> <br /> <br /> Quant aux pieces rouges (toutes moches), je préfère els collectionner dans une tirelire barbapapa !! :D<br /> <br /> <br /> Mais le gobelet Starbuck Coffee ça le fait aussi !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait, je suis un peu maniaque, quand la paresse ne s'empare pas de mon corps. (-w-)<br /> <br /> <br /> Mouahaha c'est trop fun les barbapapas ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Eh bien moi je trouve pas ça inutile, les gens peuvent mieux te connaitre à travers ces photos :)<br /> <br /> <br /> Puis moi j'aime bien ta chambre ! Et j'aime bien ce que tu portes, surtout la jolie bague plume que tu viens d'acheter ! :D<br /> <br /> <br /> Bon, je t'embête pas plus longtemps, on se voit cette après-midi ! :D
Répondre
G
<br /> <br /> Huhuhuhu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ! Des renards ! J'ai pensé à toi ;)<br /> <br /> <br /> http://gaelle-lasne.com/blog/2010/10/25/des-ronards/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> GYYYYYAAAAH ! C'est trop mignon ! (^3^)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympas les posters et les figurines !<br /> <br /> <br /> c est vrai que c est original pour économisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Euh.. Pour économiser quoi en fait ? ><<br /> <br /> <br /> <br />