Mushrooms.

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour ! :)

 

L'autre jour, je me suis bien éclatée en faisant...

 

Mushrooms_001.jpgUn petit cadre pour l'anniversaire d'une copine, avec pleins de champipis. :)

 

Mushrooms_002.jpgJ'ai essayé de donner un aspect "vieux" au papier, avec les aquarelles, puis j'ai esuite peint le champignon. Pour celui qui est en relief, j'ai pris un physalis (oui, les plantes en forme de lampion) et j'ai juste gardé la base. :) Ensuite j'ai collé le petit cadre en plâtre que j'ai préalablement peint. Et pour le cadre, j'ai peint puis poncé pour qu'il ai les bords un peu usés. Et enfin, après avoir dessiné les petits champis à la gouache, j'ai verni. :) Ah, et dans le fond, on peut lire le mot "champignon" écrti en différentes langues (français, anglais, allemand, japonais, chinois, espagnol, italien, portugais, irlandais, vietnamien, russe et grec.). ;)

 

Et bien sur, une carte pour lui écrire un petit mot.

 

Carte_001.jpgAvec un petit tampon renard au dos ! Huhuhu ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon je vais te donner un truc pour donner un aspect ancien à un papier !!<br /> <br /> <br /> C'est tout simple : tu utilises du café lyophilisé que tu dilue dans plus ou moins d'eau selon l'effet que tu souhaites (je te fais confiance pour tester) !! Perso j'utilise une vieille eponge<br /> pour répandre le tout sur la feuille en y allant par petites touches plus ou moins appuyées et plus ou moins chargées en café !!<br /> <br /> <br /> Pour avoir un rendu sympa il suffit juste de foncer les bords et de laisser le centre presque blanc !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUAH ! Trop bien comme idée ! :D Je vais essayer dès aujourd'hui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trés sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />