De retour

Publié le par Gwenaëlle

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! GNIAKR GNIARK ! --"
Hé ben me revoilà ! Ca faisait quelques jours que j'aurais dût venir moi... Bon, passons cet épisode tragique que fut mon vaccin anti grippe A (ça fait maaaaaaal et c'est pas cool --"), la pluie incsessante (bon en même temps, la pluie, c'est le principe fondamental de la météo automnale) et la "rihnogastro" que j'ai choppé (en fait c'était une mini gastro mixée avec un gors ruhm de 2 jours top chrono). Bref, je suis là, c'est l'essentiel ! Bon, par contre avec tout ça, j'ai pas vraiment dessiné moi... Ah si, j'ai essayé de faire une belle petite fille habillé en tenue "grand froid à la russe", mais... Je voudrais oublier ce dessin est  tellement... Il est HIDEUX ! Du coup, vous le verrais pas ! =p Par contre j'ai fini ma petite mangeoire pour oiseau, alors voilà les photos ! ^^

P1050296.JPGVoilà la mangeoire dans son environnement...

P1050298.JPGPetit détail... Mais... Non, c'est pas moi qui ai fait le dessin... C'est un tampon ! ><

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est sympa cette mangeoire !!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit tour sur ton blog et faire mon curieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah merci =)<br /> <br /> <br />
E
<br /> "je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour"<br /> Tu te prends pour la Time Rocket à toi toute seule ???? Et ton renard c'est un Goupix ? <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> --" J'y avais pas penser à ça... C'est pas mal ! =p<br /> <br /> <br />