Comme dans un rêve...

Publié le par Gwenaëlle

Hello !
Bon, pas mal de boulot en ce moment, désolé... J'ai rien de bien neuf à vous offrir... Vous aurez bientôt le droit à des petites photos de Noël et quelques autres petits machins... Si j'y arrive (et si j'ai pas la flemme, il faut le dire... --"), vous devriez en avoir dans la fin de semaine... Sinon, eh bien il faudrait  que je prépare mes articles pour quand je serais pas là et en prime, j'aimerais bien en faire un pour nouvel an, qui se mettra en ligne à 00h00... ^^ Je vais voir ce que j'arrive à faire !!! Parce que j'ai encore PLEIN de choses à faire ! Finir mes cadeaux, faire quelques dessins pour les m.à.j automatiques... Bref, comme pour 98% de la population, les semaines qui précèdent Noël sont bien remplies... En même temps, le contraire serait étrange... (à moins d'avoir un robot qui fait tout, un ciborg ou un petit lutin que vous louez au père Noël, je vois pas bien...). Du coup, j'ai fais un petit dessin, vite fait, avec des trucs bizarres... Ouais, c'est sorti comme ça ! XD

IMG_0088.jpgDésolé pour la qualité, mon scanner était un peu fatigué... (vous aurez remarquer le petit clin d'oeil à un artiste dont j'adore le style, Anbleizdu ^^)

Copie-de-IMG_0088.jpgEt en prime un zoom sur le "Crapabaud", en couleurs en plus ! Mais bon, sans tablette, c'est pas facile de coloriser à l'ordi !!! (oui, j'ai, oh blasphème, utilisé la souris !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> hi hi hi !! Merci pour le clin d'oeil !! :)<br /> <br /> <br /> J'adore tes piafs !! Et en plus y'a un champi !!! ;)<br /> <br /> <br /> Le crapabaud est assez excelent aussi !! Mais pourquoi bave-t-il ??? ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourquoi il bave... Hum, je dois avouer que je n'en sais strictement rien !<br /> <br /> <br />