Suichoku I & II

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour bonjour ! (^.^)

 

Bon, passons les recettes ce vikend, mon déssert de cette semaine est râté alors vous aurez celui de la semaine dernière la semaine prochaine. (mais bien sur... ><) Voici donc les 2 premières "lines" dont j'ai parlé hier. (suichoku veut dire vertical. ;p) En gros, le principe, c'est que je dessine seulement la moitié du visage, et la seule chose en couleur, c'est l'oeil. Je trouve que ça fait "classe". (>.<) Au départ, je pensais le faire qu'en faisant des fan arts de Naruto, mais au final, comme ça m'amuse, je pense le faire avec d'autres mangas et anime. :) (FMA, Mai otome, k-on,...) Du coup, je vais varier les séries ! ^^ Un coup Naruto, un coup FMA, etc.

Comme ça, ça me fait un genre de dessin bien à moi, si je puis dire... Et puis, je sais que je dois m'entrainer à faire des "bodys", mais j'aime vraiment beaucoup dessiner des visages ! (^3^) Voici donc pour inaugurer cette "série"...

 

Suichoku_Naruto.jpgSuichoku I : Naruto Uzumaki.

 

Suichoku_Sakura.jpgSuichoku II : Sakura Haruno.

 

Voili voilou ! ^^ Je suis plutôt contente de moi. :) Donc, les yeux sont fais avec de l'encre colorée. Merci à mon scanner, qui pour une fois, fait bien ressortir les couleurs ! :D Et les contours sont faits aux stylos. Avec du feutre à l'alcool pour le remplissage. :)

Tiens ! ":o Je n'avais pas pensé... Mais, je peux faire des mises à jour programmée ! Du coup je vais en faire une ou deux pour le courant de la semaine. Histoire que le blog ne prenne pas la poussière, sans que je sois derrière lui, à lui rappeler de passer le plumeau. XD Huhu. 

 

PS : Y a quoi par là... ? Un truc chouet ! Alors... "clic" ;)

 


(♪)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très bonne idée ce concept dis dinc !! Et je vois aussi que ton trait s'affirme :)<br /> <br /> <br /> Ah et merci pour "le truc chouet" !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Huhu merci :D<br /> <br /> <br /> Ouais, j'aime bien les truc et les bidules ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmm j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmm merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> les yeus sont supers comme les visages ! j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pourquoi tu ne créeer pas des persos pour toi ?  je suis sur que y arriverait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> En fait, j'en ai déjà quelques uns ;) et ils risquent d'apparaître dans la série ! :) (Mais chut, c'est une surprise. >