Montagnes...

Publié le par Gwenaëlle

Ayoohaaa ! :)
Hum, excusez-moi, je viens de lire un elfquest, ch'suis encore dedans... :p Bon, sinon, aujourd'hui, je vous propse une petite aquarelle que j'ai faite pour m'entraîner à faire les fonds et le lavis... Hum bon, y a encore du prgrès à faire ma cocotte.. --'

IMG_0108.jpgQui trouvera la créature cachée ? ^^ Clique clique, sur l'image pour la voir en plus grand !

PS : Je suis chiante, mais j'en ai marre du fond ambiance celtique, c'est très beau, mais très sombre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je dirais que la créature est un dragon !! :)<br /> <br /> <br /> Fait avec la partie la plus foncée !! On voit la tete et le reste du coprs allongé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouiiiii ! :) Il y a encore deux petites collines devant, mais j'ai pas bien réussis les contrastes... Il faudra que je m'entraine encore ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu veux la même maison ! (dans la marge) Ben trouves nous déjà l'arbre assez grand pour la faire ! On n'est pas des nains quoi !<br /> Et après faut trouver un artisan qui saurait faire parce qu'à la maison on a pas ça. <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> --" Qui te diqs que c'est forcément des nains ? Les nains ça aime l'humidité et la pierre, les bonnes bièrres aussi... XD C'est peut-être une tribu comme celle de Finelame ! :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà, je suis malade, je peux pas aller à l'ordi et quand j'y retourne... je lis que tu fais des dessins en math !!!!<br /> Allez j'arrête, je le savais déjà !<br /> Et puis moi gribouiller ça m'aide à me concentrer... je fais pareil en réunions !!<br /> Mais quand même........................... <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben quoi... au moins je bavarde pas...<br /> <br /> <br />