La fin est proche.

Publié le par Gwenaëlle

Yo ! :3

 

Aujourd'hui, une connerie tout droit tirée de Deviantart. Et oui, on regardait des images avec une copine et puis on a vu une fille qui faisait ce genre de truc trop marrant. Alors, j'ai fais pareil... (-w-) GNIARK GNIARK.

 

Noeuf_001.jpgMOUAHAHAHA. (Hum... ><)

 

Noeuf_002.jpgIl est le dernier survivant... Mais, va-t-il survivre encore longtemps ? (clik on the photo for more big !)

 

Dommage, j'aurais dût faire une photo avec une main prête à le saisir... XD Tant pis ! ^^ Mais, je dois avouer, que je me suis super éclatée quand même ! :D

Et... Je vous réserve une petite surprise qui débarquera... Un jour. (>.<) Oui, ça devrait être pas mal, mais pour ça, il faudra du temps. Beaucoup de temps... (T^T)

 

PS : Encore un nouveau lien ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génie... Je pensais plutôt que tu étais un peu fêlée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Génie et folie vont de pair... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu fais de ces trucs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je sais, MOUAHAHAHA je suis un génie. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il te faut pas grand chose pour t'amuser je vois <br /> <br /> <br /> Ca m'inquiète même plus après dix ans de connaissance ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avoue, tu me connais maintenant ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'apprécie... très original et marrant....<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu m'inquiètes de plus en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben, pourquoi ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />