Kitsune no shashin キツネの写真 .:3:.

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour. :)

 

Quelques petites photos en passant, parce que ça fait quelques temps que je ne suis pas venue par là. Il faut dire qu'avec la rentrée, et l'emploi du temps chargé que j'ai, c'est pas facile de prendre du temps pour l'ordi en dehors du vikend. Du coup comme j'ai libre le jeudi matin, j'en profite ! ^^ Voici donc la suite de mes photos de vacances. :)

 

Bretagne_007.JPGLa tempête approche. Camaret, Bretagne, France.

 

Rohdes_007.jpgLynx. Rohdes, Lorraine, France.

 

Saverne_007.JPGDécolorée. Saverne, Alsace, France.

 

Bon, la première est pas mal, mais les 2 autres... Bof. Le lynx, je voulais le mettre par que j'aime vraiment beaucoup les félins, mais la photo en elle même est pas top. Et puis la fleur, j'ai essayé un truc, mais ça fait pas comme je veux. x)

Sinon, je pense que je ne metterai plus trop de photos sur mon blog, mais plutôt sur DA (DeviantArt). Je vous préviendrai donc, quand il aura des nouvelles photos sur mon DA. Mais je pense tout de même finir les
Kitsune no shanshin ici. :) Comme ça, il y aura des exclu photos sur mon DA et des exclus dessins sur mon blog ! :D

 

Allez, j'essaie de revenir Samedi avec... Une nouvelle rubrique ! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article