JOYEUX NOEL !!! =3

Publié le par Gwenaëlle

Saaaaaluuuuut !
Et voilà, aujourd'hui, c'est Noël... Haaa... La neige, la famille, les cadeaux (sauf que chez nous on les a le 24 nananèreuh), la dinde, les huitres, le foie gras, le sapin, les lumières, les musiques... Enfin bref, Noël ! C'est vraiment un des plus beau jours de l'année, alors profitez en !!! Et puis comme ça doit être un très bon jour pour tous, JOYEUX NOEL A VOUS !!!

IMG_0090.jpgHu, l'est ti pas meugnon mon ti guerrier ? Bon, j'avoue que j'ai encore pas mal de progrets à faire au niveau de l'armure... Hum, j'aurais pu faire le "joyeux Noël" un peu plus grand... Ses yeux sont faits avec les encres qui sont sensée être utilisées pour la calligraphie mais bon, ^^. Et une dernière chose, mon scanner mange vraiment les couleurs... Le rouge est normalment beaucoup plus clair ! Enfin... =)

Et pendant ce temps, un nain s'acharne à décortiquer une dinde farcie et un groupe d'elfe déguste une belle bûche aux plantes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article