It's a rainy day today.

Publié le par Gwenaëlle

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !

 

Décidement, l'automne c'est vraiment une belle saison ! Les arbres ont des couleurs magnifiques, le ciel se teinte de nuances soooo beautiful et les lumières sont justes incroyables ! Dommage que je ne puisse pas trimballer mon appareil photo partout avec moi.

 

Pluie.jpg

Un dessin niveau maternelle ça fait du bien de temps en temps ! XD Faut dire que le fond aux crayons de couleurs, ça rend pas bien du tout... Surtout avec mon scanner pourri qui n'arrange rien. J'ai baissé la luminosité pour donner une embiance plus... pluviale. Mais là aussi, c'est moyen en fin de compte. X) Enfin, peut-être qu'un jour, j'arriverai à faire un dessin avec un fond sans peter de plomb et tout bacler... (z'avez vu ? :D Le crapabeau à prit quelques centimètres et s'est joint à moi pour cette balade sous la pluie.)

 

En fait je fait tout un article sur la pluie, mais si ça se trouve, il fait super beau aujourd'hui. XD C'est ça, l'inconvénient des m.à.j automatiques... Enfin, j'espère qu'il fait beau aujourd'hui, j'ai mon exam de kayak en EPS. Et la kayak sous la pluie, C'EST LA GALERE.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais il est symùpa ce dessin !! En fait j'aime bien le mélange entre le style des persos et celui plus enfantin du décor!!! :)<br /> <br /> <br /> Ca le fait !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, ben merki ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est trés mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mici mici (^.^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout chou.<br /> <br /> <br /> Ben oui, il a plu pour le Kayak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> HAHA. --"<br /> <br /> <br /> C'était vraiment très drôle. <br /> <br /> <br /> <br />