Elfe des bois

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour à vous noble compagnie !
Ha, je deviens régulière ! Enfin, pour le moment ! XD Bon, aujourd'hui j'ai envie de vous parler du Donjon de Naheulbeuk. En gros, c'est une saga en mp3 très débile, et très passionnante. Elle fut inventé par POC et vous pouvez télécharger les épisodes, les bonus débiles et les chansons marrantes sur son site. Voilà, c'était juste pour faire découvrir cette illarante saga aux gens qui ne connaissaient pas ! ^^
Aujourd'hui je vous propose un cru de qualité, puisque je vous offre une elfe des bois toute fraichement pondue ! En fait, pour une fois, je trouve mon dessin très réussi, c'est presque ce que j'imaginais à quelques détails sans importance près. ^^ J'en avais déjà fais une du même genre il y a quelques années (hum aller comme ça au pif, je dirais 2 ans ?), et si je vous montre la différence, vous verrez, c'est frappant ! Eh oui, au moins je vois que je m'améliore ! Enfin, si vous préféré l'autre, libre à vous, on va dire que c'est... Un style différent ! Bon, je vous met d'abord la belle en grand, puis si j'y arrive, la vieille et la nouvelle côte à côte pour que vous puissiez voir différence. =)


Voilà l'elfe, bon désolé pour le trait noir, c'est la faute au scanner...



Avant...

...après !

C'est quand même mieux non ? (bon, j'ai juste pas réussis à les mettre côté à côte...)


Et pendant ce temps, dans une jolie forêt des Terres de Fangh, une elfe lave ses cheveux d'or avec du Loréliane.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une chose est certaine; si tu n'arrives pas à finir véto tu pourras toujours te recycler dans dessin!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hum... Non, je pense que je ne suis pas assez douée pour ça et puis plein d'autres métiers sont très interressant !<br /> <br /> <br />