Day twentyone : Pokemon's story.

Publié le par Gwenaëlle

Hi ! :)

 

Mais qu'est-ce ? x)

 


001.jpg

 


Huhu... WHY NOT ? XD J'avais envie de parler de pokémon. ^^' Donc, je m'suis piquée un petit délire... Alors voilà. ><

Donc bon ben, j'ai dut mettre à peu près une heure et demie pour le faire, c'était drôle, même si je suis pas contente. (pour pas changer haha.) Et pour une fois, mon petit héros A UN NEZ.

Alors... Affaire à suivre ? ;)

Oui, si j'en ai le courage... ;__;


"L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde."

[Anne Hébert]

 


Set fire in the rain - Adele

Publié dans Dessin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est le traumatisme dû aux poneys qui ressurgit !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> XD !<br /> <br /> <br /> Peut-être... :O<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Maiiiiiiiiis ?? Pourquoi en anglais ?? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme ça ! :D<br /> <br /> <br /> Ça m'arrive régulièrement de me mettre à parler en Anglais sans aucune raison. XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais quelle sera le ppkemon ?<br /> <br /> <br /> tu sais que miaouss a quitter la team rocket ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> HAHA ! Déjà, faudrait savoir qu'elle versioon pour résuire les possiblités ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUOI !? Miaouss a enfin compris qu'il était traîté comme un esclave ? x)<br /> <br /> <br /> <br />