Day twentyfour : Survivre ou mourir, telle est la question.

Publié le par Gwenaëlle

Bonjour.

 


Ça fait longtemps. Je sais. Mais, JE SUIS MORTE de fatigue. Jeunes explorateurs, la Terminale c'est LA MORT ; grands explorateurs, que vous êtes chanceux d'en avoir fini. Mais bon, j'ai quand même trouvé le temps de dessiner un peu. :')

 


Aquarelle_001.jpg

 


Parce que je commences enfin à comprendre l'aquarelle. XD 'Fin bref, j'ai acheté deux nouvelles couleurs et un pinceau 00. LE PIED. Il m'en faut pas beaucoup pour être heureuse, je l'avoue.

Sur ce, je vous dis aurevoir, en espérant ne pas me pendre avant. :)

 

Ceci est de l'humour.

 


" Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot."

[Colette]

 


Astronaut - Simple Plan

Publié dans Dessin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nan mais ils nous pondaient déjà le "tu réussis ou tu loupes ta vie" à l'époque aussi !! :D<br /> <br /> <br /> Faut juste savoir si "réussir sa vie" c'est passer tout son temps à bosser sans profiter des meilleurs moments !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ça ne m'étonnes même pas ! La philosophie française par exellence : "seul l'élite peut réussir"<br /> <br /> <br /> oh faut pas s'en faire non plus, je ne fais pas QUE travailler. :p<br /> <br /> <br /> Mais disons que le journées sont longues et fatigantes T-T<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui pas mal du tout ton aquarelle dis donc !!! :)<br /> <br /> <br /> Je savais bien que tu avais du potentiel !! Je ne me trompe jamais la dessus !! :D<br /> <br /> <br /> Je me souviens de mes années de terminale (bah oui j'en ai fais 2) mais je ne me souviens pas que c'était si terrible que ça !! Me suis surtout bien amusé !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> C'est juste un petit arbre en même temps huhu. :D<br /> <br /> <br /> Tu en avais de la chance, de nos jours c'est : "tu réussis ou tu loupes ta vie." XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />