Day thirtyseven : The cube's secret 1.

Publié le par Gwenaëlle

Bonsoir,

 

Et zoup, j'en avais parlé, voici mes petites fiches sur le Rubik's cube ! :D

 

 

Rubiks_001.jpg

 

 


Voili voilou ! :) Si vous ne comprenez pas trop mes explications, je suis à votre disposition. :)

 

 


Coldplay - Paradise

Publié dans Colorful Diary.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est pas juste ! moi ça se finit T.T<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aha ! Chacun son tour :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ba le renard s'est perdu dans les bois ?<br /> <br /> <br /> Tu n'écris plus d'articles depuis un moment... Qu'est qui se passe ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il se passe que la terminale accapare tout mon temps !<br /> <br /> <br /> Mais, c'est les vacances et j'ai bien l'intention de me rattrapper ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a oui ce fameus (maudit) rubiscube !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mô non, il est pô môdit...<br /> <br /> <br /> Il est béni :D<br /> <br /> <br /> <br />