Day six : You're my hero.

Publié le par Gwenaëlle

Bien le bonjour à vous, explorateur de la blogosphère perdu au tréfond de l'univers ! :)

 

Un petit truc en passant, histoire de pas recommencer à laisser la poussière s'accumuler. ;)

 


Kakashi_002.jpg

 


Une petite (grande -___-") aquarelle que j'avais fait, il y a un certain temps. (deux mois ?) Pour une fois, j'ai osé faire un perso, avec tout son corps en entier ! XD Et puis bon, elle est un peu tordu, mais c'est pas si mal je trouve... ^^'

 


Sinon, je suis une FAN INCONDITIONNELLE de Martin Solveig alors j'aimerai juste vous dire une chose : SMASH.

 

Et puis en bref, j'ai fini un manga SO COOL, rempli de méca, de persos super classes : Macross Frontier. Alors si vous deviez voir un manga de style MECA, ce serai celui-là ! (n'oublions pas que Macross est une référence du genre) D'ailleurs, ça me plairai bien de faire un petit dessin là-dessus... Affaire à suivre donc.

 


"Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons."

[Le facteur Cheval]

 


Ready 2 Go - Martin Solveig

Smash #1

Smash #2

Smash #3

Publié dans Dessin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il y a une légère progression depuis la dernière fois ? Non ?<br /> <br /> <br /> Il y'a un jolir fond ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, je ne sais pas, pour moi c'est toujours moyen, jamais ce que je voulais que ça donne... ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, le fond, ben, c'était chiant. Mais ça vaut l'coup (:<br /> <br /> <br /> <br />