Dans un mois c'est Noyël !

Publié le par Gwenaëlle

Hello !
Eh oui, j'ai pas pu m'en empêcher, mais fallait que je mette un article !!! Après tout, dans un mois pile, c'est Noyël !!! (le y c'est fait exprès ><) Je commence dons le décompte !!!
Noël J-30 !!!
Roh ch'suis déjà toute exitée !!! (nan mais c'est normale faut pas vous en faire... Je me réjouit toujours trop vite XD)
Pour la peine, un petit dessin !!! =D (fait exprès pour l'occasion attention !)

Vous remarquerez les oreilles et la queue de renard... XD

J'ai toujours aimé me réjouir dès que l'occasion s'en présentait... Pour n'importe quoi... Mais surtout pour Noël... Et mon anniversaire ! =D J'ai déjà commencé à faire mes cadeaux et tout ça... >< Vraiment mais quelle tarée je suis ! Eh, j'ai une bonne idée pour Noël... Je vais faire un calendrier de l'avant sur le blog !!! Je sais pas encore trop comment faire, mais bon, je trouverais ! =p Il me tarde d'être Dimanche, pour pouvoir décorer ma maison, mon blog et admirer les lumières de Noël !!! =D (chouette, quand je vais aller à la gare le soir, il y aura une bonne odeur de vin chaud... J'aime pas le vin chaud... Juste son odeur ! ><) Et puis pendant la période de Noël, j'ai l'impression que tout le monde est heureux, que la joie est au rendez-vous pour tout le monde ! =D Ah... En plus Noël en Alsace, c'est pas banal ! Des marchés de Noël partout, des lumières de Noël partout ! Près de chez mes grands-parents, il y a même une maison qu'on surnomme "Las Vegas" tellement elle est illuminée ! (j'aimerais pas voir leur facture d'électricité !) Bref, faut que j'arrête, on est même pas en Décembre que je m'y crois déjà !
Et puis tiens, ch'suis trop happy là, une tite photo !!!

<<Pourquoi tu dessines un soleil ?
-Parce qu'aujourd'hui, il n'y en a pas.>>


Et en bonus, des photos de mes figurines Fullmetal Alchemist ! (ch'fais la collection de figurines manags ! Enfin pour le moment j'en ai que 10 petites ! ><)

Traduction de ce qui est écrit et qu'on arrive pas à lire : "Et en bonus du bonus, un petit chat porte bonheur japonnais qui vient de chez un vieux marchand chinois près de chez ma grand-mère."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Enorme ces figurines FMA !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les 10 pour 35E, je trouve ça résonnable.<br /> <br /> <br />