Aurevoir la neige... Bienvenue le froid...

Publié le par Gwenaëlle

Bonsoir ! =)
Aujourd'hui, rien de neuf, j'ai encrore oublié de commencer la nouvelle bannière, j'ai pas mis le manga en couleur et j'ai pas fini ma note sur Fullmetal Alchemist (ah ? Je vous l'avais pas dit ?)... Bref, j'ai beau me motiver, rien à faire. Comme on dit, chassez le naturel et il reviendra au galop... Eh bien chasses ta paresse et tu deviendras une GORSSE LARVE. Du coup, je vous met une petit photo que j'ai prise un des derniers jours où il y avait de la neige... Dommage, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire... Enfin, elle est pas trop mal ! (même si j'ai déjà fais mieux) :)

P1050381.JPGUn petit glaçon qui pendait à la maisonnette pour n'oiseaux. J'ai mis le flash pour qu'elle soit nette et pour donner un effet brillant... Sans le flash l'ambiance était classe aussi, bleuté, mais bon, il faisait trop sombre alors c'était flou...

Et en bonus, un manga. On pourrait croire que d'un coup je dessine super bien les corps, mais en fait c'est un grand carnet que j'ai reçu de mon oncle à Noël, où les corps sont déjà dessinés. Mais c'est bien, ça me permet de m'entraîner et en même temps, seulement le contour est dessiné, tout les reste, la coiffure et tout ça, c'est de moi. :) En plus les contours sont en rose tout pâle, alors je suis même pas obligé de les suivres, ça ce voit pas. ^^
  
P1050397.JPGUne casse-cou avec une grande épée comme je les aime ! (ah, j'en enfin trouver comment faire la garde et j'ai réussis à ce qu'elle soit bien proportinnée... :D) Pour la faire je me suis fortement inspirée de celle de Cloud dans Advent Children ! ^^

P1050400.JPGEt parce que j'aime l'angle de prise de vue de cette photo ! =p

Et pendant ce temps, une Dragonne et son dragonnier sauvent l'Alagaësia. =)

PS : En fait je suis en train de lire Brisingr, c'est pour ça ! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je faisais un peu comme ça quand j'etais plus jeune pour dessiner !!<br /> <br /> <br /> Je calquais des contours de corps et ensuite je dessinais tout le reste en fonction de mon imagination !! :)<br /> <br /> <br /> Marrant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nickel l'épée !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A chouette, elle est enfin bien alors (l'épée) ! <br /> <br /> <br />