Across the desert.

Publié le par Gwenaëlle

Yo !

 

En cette jolie matinée, un petit fan art FMA. :) Tout au critérium dessiné. D'après une des illustrations du 2è volume des artbooks FMA d'Hiromu Arakawa (oh, déesse des mangas, je te vénère.) Le titre n'a en fait pas grand chose à voir avec le dessin, puisqu'il sagit en fait d'une musique de Dinosaures. (en google se cache la solution, ignorant.) Mais en même temps, Ed et Al sont sensés être dans un désert alors... ;)

 

FMA_003.jpgMerci à mon ami Scanner pour cette médiocre qualité. (on ne change pas les habitudes.) Bon, j'ai mis un bout de temps à le faire celui-là. 3 semaines. XD Entre le début et la fin, mais en vrai, j'ai dut mettre 2h... Ouais, ça fait long pour ça, mais j'ai bien galéré pour tout les bidules d'Edward et j'ai dessiné pour la première fois de ma vie Alphonse Elric (oui, c'est mon préféré et je ne l'ai jamais dessiné. Et alors ? T^T). Et pour ne pas changer, je n'ai pas fait de fond. (mais j'ai fais des corps ! Il y a du progrès !) Enfin, j'ai encore du boulot avant qu'Alphonse ressemble à quelque chose... X)

 

(♪) c'est ça, Across the desert ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je vien de de lire le 1er tome et c est super !<br /> <br /> <br /> tu dessine bien et en plus des personnages attachant et rigolots ! continue !<br /> <br /> <br /> même si c est pas toi qui les "créé", tu choisi bien tes thêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chouet ! :D Une adepte de plus pour FMA !<br /> <br /> <br /> En fait j'ai juste repris une image d'un artbook. X) C'est vrai que j'aurai pu le préciser...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />